Réparations
Pour toutes questions relatives aux réparations des appareils électriques des marques KOENIG, TURMIX, FOODSAVER®, CROCK-POT® et HUROM, nous vous recommandons de procéder de la façon suivante:
- Veuillez consulter à nouveau le mode d'emploi attentivement, ainsi que les informations supplémentaires disponibles sur nos sites internet : www.koenigworld.com, www.turmix.ch, www.foodsaver.ch, www.crock-pot.ch, www.hurom.com.
- Si le problème persiste, veuillez rapporter votre appareil dans le magasin, dans lequel vous l'avez acheté (Bing-in-Garantie), qui se chargera de le faire parvenir à notre service de réparation.
- Service Center: vous pouvez également nous apporter votre appareil défectueux ou bien nous l'envoyer par la poste à l'adresse suivante:
TAVORA Brands AG
c/o Sertronics AG
Lindächerstrasse 1
5413 Birmenstorf
Tel. 056 / 417 71 11
Heures d’ouverture:
Réception des appareils défectueux: lundi au vendredi 10h00 – 12h00 / 15h00 – 17h0
Logistique/Réception de la marchandise: lundi au vendredi 07h00 – 12h00 / 13h00 – 16h00
Important:
Veuillez expédier l'article correctement emballé, avec tous ses accessoires, le bordereau de livraison avec une description précise du défaut, ainsi que la garantie. Nous vous prions de consulter nos conditions générales de vente CGVL.