Réparations
Pour toutes questions relatives aux réparations des appareils électriques des marques KOENIG, TURMIX, FOODSAVER®, CROCK-POT®, HUROM, STYLIES® et xiaomi ROIDMI, nous vous recommandons de procéder de la façon suivante:
- Veuillez consulter à nouveau le mode d'emploi attentivement, ainsi que les informations supplémentaires disponibles sur nos sites internet : www.koenigworld.com, www.turmix.ch, www.foodsaver.ch, www.crock-pot.ch, www.hurom.com, www.stylies.com, www.roidmi.com.en
- Si le problème persiste, veuillez rapporter votre appareil dans le magasin, dans lequel vous l'avez acheté (Bing-in-Garantie), qui se chargera de le faire parvenir à notre service de réparation.
- Service Center: vous pouvez également nous apporter votre appareil défectueux ou bien nous l'envoyer par la poste à l'adresse suivante:
Attention ! Nouvelle station-service !
TAVORA Brands AG
c/o Föhn Transport AG
Tramweg 33/35
6414 Oberarth
Tel. 041 766 72 10
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Important:
Veuillez expédier l'article correctement emballé, avec tous ses accessoires, le bordereau de livraison avec une description précise du défaut, ainsi que la garantie. Nous vous prions de consulter nos conditions générales de vente CGVL.